04 octobre 2005

maison à vendre

A Vendre:

Chalet moderne 200 m2, grand séjour avec 7 chambres, 3 salles de bains, 3 WC, face au Mont-Blanc sur le côteau. Terrain arboré 1500 m2 avec mazot, garage séparé, parking. Prix 550 000 €.    Libre juillet 2006.

Situation : Proche de l'aéroport de Genève(35mn), des pistes de skis de Megève(10mn) et de Chamonix(20mn).Idéalement situé sur un côteau pour profiter de la vue sur la chaine du Mont-Blanc, mais proche de la ville de Sallanches et de ses commerces et services.

Habitation :3 demi niveaux dont un consacré à la vie familiale avec un grand séjour+cheminée et un coin repas(45 m2 environ),une cuisine séparée aménagée, une entrée et toilettes. Ce niveau dessert une grande terasse bien abritée et partiellement couverte face au Mont-Blanc.

Un 2ème demi niveau plutôt consacré aux enfants comporte 3 chambres, un vaste hall pour les desservir, une salle de bain avec baignoire et douche, ainsi qu'un WC séparé.

Le 3ème demi niveau est lui plutôt réservé aux adultes et comporte 2 chambres avec salle de bain individuelle et un WC indépendant pour l'une d'elle. Un coin bureau dessert l'ensemble.

Enfin sous les toits, 2 combles aménagés permettent de les utiliser soit comme chambres soit comme annexe. Les ouvertures sont soit de grandes baies, soit des portes fenêtres. Toutes les chambres sont équipées de placards de rangement.

Au sous-sol un coin buanderie et une cave en terre battue séparée complète l'ensemble habitation. A l'extérieur de la maison, un mazot permet de ranger les outils de jardin et coiffe un garage 2 places donnant sur la route du dessous, tandis qu'un parking 2 places donne sur la route du dessus.

La maison a été construite aux normes d'isolation les plus sévères pour éviter toute déperdition de calories et supporter un chauffage électrique individuel par pièce avec un coût de fonctionnement réduit. Taxes d'habitation et taxes foncières sont d'un niveau intéressant pour ce type d'habitation.

Posté par richard noblot à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur maison à vendre

Nouveau commentaire